Even geduld
Les dispositions suivantes concernent les produits proposés par la société Vincent Verlaine sur son site web Vverlaine.shop
Cocher la case "j'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve" signifie que vous acceptez les présentes conditions générales de vente.
Veuillez donc lire attentivement les clauses qui suivent.
1. Les produits
Les produits proposés sur Vverlaine sont ceux qui sont disponibles sur le site au
moment de la consultation par l'utilisateur et dans la limite des stocks disponibles. A
défaut de disponibilité de l’article, nous nous engageons à en informer au plus vite le
client par téléphone ou par email.
Tous nos produits sont décrits et présentés avec la plus grande précision possible.
Les photographies et les textes illustrant les produits ne sont pas contractuels.
2. Les cartes cadeau
Le client a la possibilité d'acheter sur notre site une carte cadeau.
Différents montants sont proposés allant de 50€ à 250€. Un bon est valable 1 an.
Avant d'ajouter un bon d'achat dans son panier, le client devra veiller à sélectionner
son option préférée.
3. Les prix
Les prix affichés sur notre site sont les prix appliqués hors frais de port.
Nous nous réservons le droit de modifier ces prix à tout moment mais les articles
seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement de la
commande, sous réserve néanmoins de la disponibilité des articles.
4. Livraison
Le délai de livraison pour l’Europe est estimé à 6-8 jours ouvrables DPD, DHL ou Post
après réception du paiement.
Le délai de livraison pour la Chine est estimé à 30 jours et plus DPD, DHL ou Post
après réception du paiement.
Le coût de livraison varie en fonction du pays de réception. Il s’élève à 5€ pour toute
commande de moins de 200€ faite au Luxembourg, gratuit à partir de 200€. Pour les
envois en Europe (hors Luxembourg), les frais de port s’élèvent à 7€ et pour le reste
du monde, ils s’élèvent à 20€.
La livraison est possible :
- A domicile
- En click and collect dans nos magasins.
Lors du choix du mode de livraison, le client devra s'assurer que toutes ses
informations sont correctes et complètes (adresse mail, adresse postale, numéro de
porte, etc), de l'accessibilité de son domicile et de sa propre disponibilité lors de la
livraison. Si un colis ne peut être livré car il manque l'une de ces informations ou que
le colis ne peut être réceptionné, la responsabilité revient alors au client qui devra
prendre à sa charge les frais d'une nouvelle livraison.
Si une présence au domicile de livraison n'est pas certaine, nous conseillons au client
d'opter pour la livraison en click and collect.
⇒ Attention : Les colis à retirer en click and collect restent disponibles durant 7
jours. Si au-delà de 7 jours le colis n'a pas été retiré, la commande ainsi que le
montant payé seront perdus.
Pour être certain de ne pas rater l'arrivée de son colis, nous conseillons à nos clients
de bien vérifier leurs e-mails ainsi que les courriers indésirables.
⇒ Attention : Si le colis arrive ouvert ou endommagé, il est impératif que le client
refuse la livraison de celui-ci sans quoi la responsabilité du manque d'un article ou de
la détérioration d'un article lui sera attribuée. Le colis reviendra alors à notre dépôt
et le problème sera traité directement avec la société de livraison.
5. Retirer en magasin.
Le délai de préparation de commande pour Luxembourg-ville pour le click and collect
est de 24h environ.
Le délai de préparation de commande à Schifflange pour le click and collect est de
36h environ.
Le client est averti de la préparation de sa commande via e-mail, dans lequel il
recevra un numéro de colis à 4 chiffres. C'est avec cet élément que le client devra se
présenter pour retirer son colis.
⇒ Attention : Les colis à retirer à notre magasin restent disponibles durant 7 jours,
mais le délai de 15 jours pour un échange est engagé à partir de la date d'achat.
Si au-delà de 7 jours le colis n'a pas été retiré, la commande ainsi que le montant
payé seront perdus.
Pour être certain de ne pas rater l'arrivée de son colis, nous conseillons à nos clients
de bien vérifier leurs e-mails ainsi que les courriers indésirables.
6. Les retours
Si un ou plusieurs articles ne conviennent pas, il est possible de procéder à un
échange dans les 15 jours à partir de la réception de la commande.
Le retour est à charge du client.
Il lui faudra donc choisir le magasin de livraison et renvoyer les articles concernés
ainsi que la facture au magasin concerné : Vincent Verlaine Luxembourg Men, 12
grand rue L-1660 LUXEMBOURG – Vincent Verlaine Luxembourg Women, 57 grand
rue L-1660 LUXEMBOURG ou Vincent Verlaine Schifflange Red Rock, Zac Op Herbett
L-3885 SCHIFFLANGE. Une fois le colis réceptionné et traité par nos soins, le client
reçoit par e-mail un avoir de la valeur des articles rendus. Nous conseillons au client
de vérifier régulièrement sa boite mail ainsi que les courriers indésirables afin de ne
pas le rater.
Il est également possible de procéder à l'échange en magasin sous les mêmes
conditions, le client aura alors la possibilité d'échanger directement contre d'autres
articles ou bien recevoir un bon d'achat valable en magasin.
Avant de renvoyer un article, nous demandons au client de s'assurer qu'il est dans
les conditions à savoir:
-L'article est dans un état neuf, avec ses étiquettes
-Il ne s'agit pas d'un article soldé/prix réduit
-Il ne s'agit pas d'un article de lingerie ou maillot/bikini
Si un défaut de fabrication est avéré sur l'un de vos articles, veuillez nous contacter
le plus rapidement possible par e-mail ou via notre page Facebook. Nous prendrons
alors soin d'examiner le produit et nous procèderons à un remboursement ou à un
échange si le défaut est jugé véritable.
⇒ Attention : Pour que l'échange soit accepté, nous devons recevoir le ou les
article(s) dans les 15 jours après réception.
⇒ Attention : Nous nous réservons le droit de ne pas procéder à un échange si l'une
des conditions n'est pas respectée. Les échanges refusés sont disponibles au
magasin, le client peut venir les chercher ou bien récupérer ses articles à domicile
moyennant les frais de livraison.
7. Paiement
Les moyens de paiement acceptés sont Bancontact, carte de crédit (Visa, MasterCard). Le paiement est sécurisé.
8. Aide
Pour toute autre question, merci de nous contacter via le formulaire de contact.
12 Grand Rue1660 Luxembourgeshop@vincentverlaine.comVincent Verlaine37 97 37 315B146596